Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des socialistes du canton de Montfort-l'Amaury (78)
  • : Blog d'expression politique des militants et sympathisants socialistes des villes et villages du canton de Montfort-l'Amaury
  • Contact

francois hollande

Image 15

Recherche

Actualités de la section

30 janvier 2015 : première réunion de l'année

Archives

6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 15:23

Retrouvez les réactions des socialistes à la présentation du «programme» du candidat sortant. Cet après-midi, Najat Vallaud-Belkacem, Bruno Le Roux et Michel Sapin ont tenu un point presse pour décrypter le programme du candidat sortant. 



Najat Vallaud-Belkacem, Michel Sapin et Bruno Le... par francoishollande

 

 

Pierre Moscovici: un projet de destruction et de régression qui affaiblit la France et oublie les Français

«Beaucoup de bruit pour rien»: c'est l'analyse du directeur de campagne de François Hollande. Pierre Moscovici a dénoncé «un soi-disant projet qui est un non-événement sur le fond, une compilation de mesures déjà annoncées et toujours pas financées, en décalage total avec la réalité économique et les préoccupation des Français, une gesticulation de plus. On nous promettait la République qui agit, on nous propose en fait la République qui s’agite.»
 

Bernard Cazeneuve: Nicolas Sarkozy est un Garcimore de la vie politique

Le porte parole de François Hollande a comparé le candidat sortant à «Garcimore, qui répétait à l'infini le même tour !». Il «promettait toujours de grands effets, qui systématiquement échouaient pitoyablement et au moment où le tour de magie tournait court, Garcimore, heureux de la mansuétude de son public, se disait à lui même : "C'est pas mal!"». 
 
«De promesses non tenues en engagements oubliés, de tours de passe-passe grossiers en manipulations outrancières, il a perdu tout crédit», explique Bernard Cazeneuve.
 

Bruno Le Roux : une diversion pour cacher un bilan fiscal accablant

«Nicolas Sarkozy a maintenu qu’il n’y avait pas eu de fiscalité au bénéfice des plus favorisés des Français, sous prétexte que les impôts avaient augmenté durant sa mandature. Si l’on peut se féliciter que celui qui n’a eu de cesse de répéter « qu’il n’avait pas été élu en 2007 pour augmenter les impôts » admette enfin cette vérité, il n’en demeure pas moins insupportable d’entendre Nicolas Sarkozy maintenir opiniâtrement un mensonge sur les largesses dont il a fait bénéficier les plus aisés des Français».

«Ce que Nicolas Sarkozy a mis en place en matière d’injustice fiscale est historique».
Partager cet article
Repost0

commentaires